Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mélusine, l'apprentie sorcière

Aller en bas 
+7
Blue Crimson
MASS IS A MACEDONIAN
ALLEN C PRI VNR
Atmos
Wendy Arkain
Coud
Koya
11 participants
AuteurMessage
Anyway
Invité




Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:28

  • Prénom : Anissa

  • Âge : 20 ans

  • Centre d'intérêt : Alors, le shopping... non je plaisante, j'aime pas ça xD
    Je n'en ai plus vraiment, depuis que je me concentre sur mes études... Sinon, je citerai les mangas, anime, séries américaines, l'origami, la natation, les jeux vidéos, les sorties au Parc Asterix (ou autre parc d'attraction *-*).

  • Expérience de jeux en général : J'ai beaucoup joué à des jeux de stratégie (Advance Wars 1 et 2, Final Fantasy Tactics Advance, Black & White, Heroes of Might and Magic, etc...), ainsi qu'aux Mario et aux Zelda (quasiment tous ^^)
    J'ai aussi eu l'occasion de jouer à quelque FPS sympa, comme Bioshock, Battlefield 2, ou Doom 3 =)

  • Expérience sur RO : Très peu je pense, comparé à la majorité d'entre vous, j'ai commencé à jouer il y a un petit peu plus d'un mois seulement ^^

    Concernant les WoE, je n'en ai jamais fait, et je n'ai même aucune idée de comment ça se passe... :O
    ( enfin si, un petit peu quand même, mais bon, je ne vais pas aller très loin avec mes suppositions ^^'' )

    J'ai beaucoup joué en BG sur ma HW (mes premiers pas dans le domaine du PvP), avec des performances... ridicules, oui, c'est le mot XD
    Mais je m'améliore petit à petit, je vois les autres faire, j'apprends sur le tas, je découvre de nouvelles astuces, de nouvelles manières de jouer, et puis j'ai un meilleur stuff maintenant ^^

  • Classes et Stuff : Voyons voir...

    Sniper 99/70
    Stuff Full ASPD avec des composite bow à status et les arrows adéquates (Curse, Bleeding, Stun, etc...) + Trap.
    (sinon, je peux utiliser le stuff BG aussi ^^)

    High Wizard 99/70
    Feather Beret
    Robo Eye
    G.Pipe
    Arme + Set BG, avec ED/Noxious/Verit Card
    Valk Shield + Thara
    Orlean Glove + Zerom x2

    High Priest 99/70
    Idem qu'au dessus ^^
    Même si je pense changer les access, peut-être pour quelque chose qui augmentera ma def/res/survivabilité.
    Du genre 2 Alligator Card, sachant que je compte de toute façon changer FB/Thara pour YellowBandana/Horn, qui est plus intéressant (d'après mes calculs) ^^

    Professor 98/67
    Idem que pour la High Wiz.

    Whitesmith 95/60
    Pas encore de stuff ^^

    A coté de ça, j'ai aussi des Variant Shoes, D.Manteau, Ramen Hat, etc... mais je n'en ai pas vraiment l'utilité dans mes builds actuels (pour l'instant ? je suis ouverte à toute suggestions, si quelques chose ne va pas ^^)

    En cours de up, j'ai également ces persos : LK, Champ (stuff MvP déjà presque prêt), Stalker, Crea, et j'ai très envie de me faire une Pala *-* (enfin, pour pouvoir Gospel en DA, surtout xD)

    Oui, ça fait beaucoup de perso, mais je suis un peu en "phase de test", j'essaye les différentes classes, voir ce que ça donne au niveau gameplay, si ça me plait, toussa toussa ^^

    Et, en ce qui concerne la classe que je jouerais en WoE... à priori, je pense que ce sera HW, mais ça dépend aussi des classes que vous recrutez, et je peux jouer toutes celles que j'ai presenté... ça reste discutable, donc Surprised

  • Temps de jeu : Beaucoup Very Happy
    Enfin... cette semaine, je réviserais pour mes concours... la semaine prochaine, je les passerais... la semaine d'après, je me prend des vacances en Espagne... Ensuite, je n'aurais plus grand chose à faire, et je serais très souvent disponible Wink

  • Présence aux WoE : À priori je pourrais toutes les faire, sauf si j'ai un imprévu irl, ce qui peut arriver ^^
    Mais ce qui risque de me freiner, ce n'est pas tant les horaires, mais plutôt d'avoir toutes les conso nécessaire, à chaque fois... du moins je pense é.è

  • Pourquoi vous ? : Très bonne question xD
    Et bien, c'était Luwyn (que j'ai connu à mes débuts) qui, il y a quelque temps, m'avait parlé de votre guilde, en me demandant si les WoE m'intéressait... et me voilà ^^

  • Autres informations : Mmmh, il me semble que j'ai tout dit ^^
    Si vous avez des questions, ou même simplement pour discuter, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ^_^ (IG, je suis le plus souvent sur -Enora-, ma Snip)
    Enfin, je ne mord que ceux qui aime flame/chercher les ennuis... et là, je peux mordre très fort. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Koya
Troll Junior
Troll Junior



Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

Photos de tes boobs plz
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Tu es accepté viens a ayo centre.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Arkain
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:42

Une jeune fille pleine de bonne volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:08

Coud a écrit:
Tu es accepté viens a ayo centre.

Contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Invité




Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:51

Citation :
Photos de tes boobs plz
Oui, bien sûr. Tu les préfères vus d'un décolleté, d'un maillot de bain, ou au naturel ? ~


Citation :
Tu es accepté viens a ayo centre.
Oh... j'ai été si convaincante que ça ? o.o
Ça a été rapide en tout cas. ^^
J'arrive ! Very Happy

Et merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALLEN C PRI VNR
High Lv. Troll
High Lv. Troll
ALLEN C PRI VNR


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Les 3 si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

Les trois au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

Citation :
Oui, bien sûr. Tu les préfères vus d'un décolleté, d'un maillot de bain, ou au naturel ? ~

JE DIS OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Invité




Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:59

... 0.0'
Namého, je plaisantais ! è_é

XD
Revenir en haut Aller en bas
MASS IS A MACEDONIAN
Master Troll
Master Troll



Messages : 152
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Paname

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:03

Citation :
Oui, bien sûr. Tu les préfères vus d'un décolleté, d'un maillot de bain, ou au naturel ? ~

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blue Crimson
Troll Junior
Troll Junior



Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Trop de filles c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
So Fille
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:54

Anyway a écrit:

[*]Temps de jeu : Beaucoup Very Happy
Enfin... cette semaine, je réviserais pour mes concours... la semaine prochaine, je les passerais... la semaine d'après, je me prend des vacances en Espagne... Ensuite, je n'aurais plus grand chose à faire, et je serais très souvent disponible Wink

Concours de quoi ? Médecine ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:37

Non ^^
Je suis en classe prépa study
Revenir en haut Aller en bas
So Fille
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:56

A ok n_n
Parce que jpasse mon concours de médecine la semaine prochaine aussi donc jpensai que ... x) 'fin bref bienvenue à toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Melusine
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:55

Oh, oki =)
En fait, j'ai commencé les miens il y a quelques semaines déjà, mais il y en a plusieurs, qui durent 3~4 jours ^^

Bon courage pour ton concours, en tout cas ! On m'a dit que c'était loin d'être facile, médecine. =O
Tu as déjà une idée de la filière vers laquelle tu voudrais t'orienter ? =)

Et merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinwa
Bébé troll
Bébé troll
Chinwa


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:12

3615 my life. Médecine c'est le truc ou tout le monde va mais que personne réussi (si si je te soutiens fifi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
So Fille
Bébé troll
Bébé troll



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:24

Ué c'est sûre, c'est du bourrage de crâne ce qu'on fait qq ...
Pour la filière c'est plutôt la pharma en fait qui m'intéresse, médecine bof même si c'est à peu près le même programme x)
Et pour le concours nous ça va ça dure 3 jours c'est des épreuves de 30 min / 1h voire 3h sous forme de QCM

Sinon bon courage à toi aussi Surprised on m'a dit que prépa non plus c'était pas facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:29

Chinwa a écrit:
3615 my life. Médecine c'est le truc ou tout le monde va mais que personne réussi (si si je te soutiens fifi Smile )

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine, l'apprentie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, l'apprentie sorcière   Mélusine, l'apprentie sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine, l'apprentie sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: