Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Calin [Accepté]

Aller en bas 
+3
Atmos
Blue Crimson
Shitey
7 participants
AuteurMessage
Calinou
Invité




Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

Introduction :
Bien le bonjour à tout le monde. Je ne suis pas quoi écrire, donc je vous laisse découvrir la candidature ci-dessous ...

Prénom : Je me nomme Simon, allez savoir pourquoi on m'appelle Simone la plupart du temps.

Age : J'ai 19 ans depuis l'année dernière.

Pseudo ig: Je possède différents personnages :
- Calin > High Wizard FS / DD (Je ne connais pas vraiment le stuff du DD, ni même le GamePlay)
- Nouille > Priest
- Company > Sniper

Temps de jeux par jour/semaine :
Alors, à partir de la ça devient compliqué.
Je m'explique, je réside entre Agen et Toulouse pour pouvoir suivre mes études en apprentissage.
A Agen j'ai une connection internet, mais pas à Toulouse.
Lorsque je suis à Agen le Dimanche et Lundi je suis la toute la journée, et le reste de la semaine je suis la le soir à partir de 18h.

Présence aux woe: Mercedi 21h-23h-> Présent ou absent, Dimanche 21-23h-> Présent ou absent.
La aussi c'est compliqué. Je serai la tous les Dimanche (Sauf exception exceptionnelle Very Happy ), et pour les Mercredi, quand je suis à Agen c'est bon mais si je suis à Toulouse ce n'est pas possible.

Centre d’intérêt:
J'aime la nature et cela à chaque saison de l'année. Le snowboard et le ski rien de mieux pour s'éclater.
J'ai aussi une certaine passion pour la natation, j'ai participé au championnat de France par équipe il y a quelques années.

Classe jouée:
Je compte jouer HW FS

Stuff Utilisée et rôle en woé:
J'ai pas les droits pour le lien, je n'ai pas le temps de décrire tout le stuff maintenant. J'éditerai le sujet, ou plus simplement venir me voir in-game.

En switch :
- Acces avec Smookie
- Armor dex +3 que je ne possède pas encore

Pour le stuff, je reste ouvert à toutes critiques pour l'améliorer. Je reprend ragnarok depuis un certain temps, et je ne suis plus à jour.

Lors des GvG, reste en Middle pack, gangba sur la FL adverse, utiliser quag et lord of pour break le cast des vilains méchant d'en face.

Expérience sur ragnarok online:
J'ai joué sur plusieurs serveur, qu'il soit low, middle ou high rates. Le dernier en date reste Legend of Fëa. Et sans vous mentir, je me souvien juste de ToR pour un des autres serveurs ou j'ai joué.

Expérience des jeux vidéos en général:
Au niveau des autres jeux vidéos, Minecraft, CS, Flyff, LOL (Je déteste Smile)

Pourquoi nous ?:
Depuis mon arrivé sur le serveur, vous êtes la seul guilde qui m'a attiré. Et je me décide enfin à poster maintenant que mon stuff est quasiment fini.

Quelques chose a ajouté:
J'ai des stats de merde en BG, la seul excuse que j'ai à vous proposez c'est que j'ai commencé sans stuff. Je sais que je ne suis pas parfait pour l'orthographe mais bon, les problèmes reste.

Il me semble avoir tout dit, je reste à disposition.

Cordialement, Calinou
Revenir en haut Aller en bas
Shitey
High Lv. Troll
High Lv. Troll
Shitey


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2012

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:31

Plutot pour, présentation prise au sérieux (malgré le peu de temps disponnible à consacrer à ce que j'ai compris). Et puis un HW FS ca fera pas de mal à Luwyn qui est tout seul xD.

PS: Calin tu jouais pas sinx sur Aventure Online?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Crimson
Troll Junior
Troll Junior



Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:01

Salut,
Pseudo / guild sur LoF
Sinon tu penses quoi de fire pillar ?
Revenir en haut Aller en bas
Shitey
High Lv. Troll
High Lv. Troll
Shitey


Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2012

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:47

Calinou a écrit:

Quelques chose a ajouté:
J'ai des stats de merde en BG, la seul excuse que j'ai à vous proposez c'est que j'ai commencé sans stuff.

Blue sera le premier à te dire que les stats osef. Mais il est noob :>
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Invité




Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:31

Me revoilà, sur LoF il me semble que j'ai joué sous le pseudo de Bullle et chez les DG. Après au niveau du pseudo je n'en suis pas certain.

Pour ce qui est de Fire Pillar j'ai oublié de le dire dans la liste des skills à utiliser, simple oublie de ma part.

Si vous voulez savoir mon stuff, je suis disponible pour vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:06

J'aime t'as présentation, compléte et sérieuse.

Tu peux faire les wars du dimanche, et les wars du mardi à temps partielle, moi sa me va en autant que tu puisse en faire au moins 1 sur 2.

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calinou
Invité




Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:05

@Shitey : Je n'ai jamais joué sur Aventure Online. J'ai prit "Calin" car quelqu'un à déjà "Bullle" comme pseudo.

Voilà mon stuff et mes stats :

Hat : Ramet Hat / FB
Middle : Robot Eyes
Low : Gentleman's Pipe
Armure : BG armor (dex+3 dans un futur proche) [Evil Druid]
Arme : Main gauche [4 drops]
Bouclier : Valk Shield [Flame Skull]
Cape : BG manteau [Noxious]
Boots : BG boots [Green Ferus]
Acces : OG [Zerom] / Belt [Smookie]

Sauf que pour l'armure je me suis trompé et j'ai mis la carte dans une Bone Plate et j'ai rien pour deslot. Laughing

Voilà tout, je reste à disposition pour toutes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Stiinger
High Lv. Troll
High Lv. Troll
Stiinger


Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

Je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
OMFGTROLLLLLLL
OMFGTROLLLLLLL
Chouw


Messages : 329
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 31
Localisation : ´ Sous La Couette ~ `

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:39

Pour aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:40

Pareil. Et pour deslot faut juste star crumb, yellow gem, et quelques zenys °°

Atmos -> Ta correction orthographique est deg', vire moi ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:50

Pour adjugé vendu! passe a ayo qu'on discute ce que tu pourras joué ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Calin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Calin [Accepté]   Postulation Calin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Calin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Koyaki[SL] [Accepté]
» Who is Kurt? [Accepté]
» Salutation [Accepté]
» Je Pustule ! 8D`[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: