Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Legendons ensemble [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jillian3
Invité




Legendons ensemble [Accepté] Empty
MessageSujet: Legendons ensemble [Accepté]   Legendons ensemble [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:50

Salut a tous,
je m'appelle éric, je joue a ro depuis tres longtemps, ancien possesseur d'un serv ragnarok, j'ai pas mal roulé ma bosse pour finalement m'intéresser au jeu lui meme et non a l'animation.

j'aime par dessus tout le jeu d'équipe dans ragnarok, peu importe les gains, drops ou xp si la team est bonne, les gens qui savent jouer leur classe et qui cherchent le fun avant tout.
Les challenges tels que Bio3, endless tower and cie m'intéresse beaucoup.

Je recherche une guilde active avec laquelle nous pourrons faire ces teams bien organisées, apprendre a jouer ensemble, etc...

Je joue un peu de tout avec une préférence pour Gypsy (ma main), wizz. J'ai monté une creator, un LK et un champion (passage obligé -_-).

pourquoi legend ?
Parce que j'ai rencontré un de vos guildien qui est sympa et qui m'a parlé de vous. Vous etes nombreux et semblez avoir une cohérence en tant que groupe.

temps de jeu ?
mon travail a horaire variable fait en sorte que je ne sais pas a l'avance quelles seront mes présences IG, cependant une bonne guilde bien motivante a sérieusement tendance a me rendre assidu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MASS IS A MACEDONIAN
Master Troll
Master Troll



Messages : 152
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Paname

Legendons ensemble [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendons ensemble [Accepté]   Legendons ensemble [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

+1

Joueur sérieux, je l'ai rencontré à Abbey lorsque je pexais mon super BS de la muerte, il était wizz, le seul de la team, il gérais plutot bien (pas super difficile en soi, mais ca montre son sérieux) alors qu'on avait une jolie petite team de bras cassés.

Il peut jouer des classes utiles, qu'on need.

Et puis il s'exprime correctement, il est courtois, ça change. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^çççç
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

Legendons ensemble [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendons ensemble [Accepté]   Legendons ensemble [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

Je suis pour, tu semble être sérieux, et si mass t'apprécie je t'apprécie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Legendons ensemble [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendons ensemble [Accepté]   Legendons ensemble [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:48

Tu n'as plus qu'a me joindre in game par le biais de mass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendons ensemble [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Legendons ensemble [Accepté]   Legendons ensemble [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendons ensemble [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation [Accepté]
» Je Pustule ! 8D`[Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Koyaki[SL] [Accepté]
» Who is Kurt? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: