Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TGCM.
Invité




TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]   TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:08

Intro... Intro...? INTRO !! Salut à tous ! Ici le plus fou des joueurs de Ro que vous n'aurez sans doute jamais rencontré. Recommençant à jouer depuis environ 2h de temps je suis déjà passé rebirth 86/50. Je recherche une guilde active mais surtout de nuit ! Pourquoi ? Car je suis un.. CARIBOU ! He ouais un grand poilu - car il fait tellement chaud au Québec pas vrai ? - qui débarque sur le servuer et qui a soif de SANG ! Sang pixelisé bien entendu.. (Ou pas ?) Je suis un joueur actif surtout le week-end car malheureusement j'ai un boulot.. (Il faut bien que quelqu'un amasse de l'argent pour renflouer les poches des politiciens, pas vrai ? xD) Sinon je crois que c'est ça pour l'intro.. L'intro..? Ouais L'INTRO !! Sur ce je vous dit à plushe en espérant que ma candidature soit acceptée malgré que j'ai que dale d'intéressant à part le casque d'Astérix que je lui ai "emprunté" et un beigne périmé depuis plusieurs semaines dans la gueule ! En passant superbe VIDÉO !!

Prénom: Bob avec cheveux ! (Raphaël)
Age : 2000 pixels ! (23 ans)
Pseudo ig : Nan mais ta gueule c'est magique ! (TGCM)
Temps de jeux par jour/semaine : Espèce de racistes ! Et le soir lui ?! (La semaine vers 23h, le samedie vers 14h, le dimanche... GEEK TIME !)
Centre d’intérêt : Les femmes, les voitures, l'argent, les bisounours et les chokapiks. Ha et aussi... LES INTROS ! (Plus sérieusement la lecture, le monde fantastique, les mangas, les sports d'hiver et plus si affinités !)
Classe jouée : NOVICE MASTER LIKE A BOSS ! (Creator, possibilité de changer de classe dépendant ce que vous avez besoin.)
Expérience sur ragnarok online : Heu t'as oublié les majuscules, c'est pas bien les fautes..! (Au moins 5 bonnes années de vrai geekages, tous rate, tous serveurs toutes WoEs et PvM mélangés.)
Expérience des jeux vidéos en général : Là c'est même pas une connerie : je suis geek de naissance.
Pourquoi nous? : Parce que vous le valez bien ! (Premièrement car la vidéo m'a donnée une bonne impression de votre guilde. Deuxièmement car le fait que vous utilisiez un forum qui est actif vous démontrez du sérieux. Finalement car vous semblez assez actifs lorsque je suis connecté.)

Quelques chose a ajouté : Si, Hmmmmm... Bah... Heu... Enfait... Non. Sauf que c'est "ajouter" et non "ajouté". (x

Voilà les lignes avec des * sont obligatoires. Vous pouvez copiez collez ou faire votre propre présentation tant que vous répondez a ces questions. À moi de le dire : autre chose à "ajouté"?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyrin
Master Troll
Master Troll



Messages : 190
Date d'inscription : 30/03/2012

TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]   TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:29

+1 parce que tu corriges les vieilles fautes de Coud

Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Dieu Troll
Dieu Troll
Atmos


Messages : 228
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Forêt

TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]   TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:38

Totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]   TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:57

Accepté! bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]   TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGCM ou Ta Gueule C'est Magique ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Pustule ! 8D`[Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Koyaki[SL] [Accepté]
» Who is Kurt? [Accepté]
» Salutation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: