Way of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of Legends

Bienvenue sur le forum des WoL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature izanagi

Aller en bas 
AuteurMessage
izanagi
Invité




Candidature izanagi Empty
MessageSujet: Candidature izanagi   Candidature izanagi Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

Salut, moi c'est izanagi

Irl je m'appelle Simon, j'ai 17 ans casiment 18 ans (7 mai). Ig vous me trouverez sur de nombreux pseudos, tels que izanagi,Bolt,Warning et Steel.Je me suis attaché au jeu depuis que je l'ai connu, maintenant sa en devient un peu agaçant pour mes proches ^^'. J'aime beaucoup les ordinateurs et les consoles, et j'y passe plus de la moitié de mon temps libre. Je joue principalement en Sinx,Snip,Champ et Prof.

J'ai quelques 8 ans d'expérience RO, Et je suis très doué pour tout ce qui est jeux vidéos. (surtout call of duty black ops et MW3 *0*)
Je vous ai choisi vous car j'aime pas les amazing, et je n'aime pas les FF non plus... J'ai l'habitude de jouer dans des grandes guildes. C'est donc ainsi que je postu sur ce forum en espérant être accueillis les bras ouverts.

Ce sera tout pour cette postu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coud
Master Troll
Master Troll
Coud


Messages : 169
Date d'inscription : 27/02/2012

Candidature izanagi Empty
MessageSujet: Re: Candidature izanagi   Candidature izanagi Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:40

Après t'avoir vu en sortie, en woe et en bg je peux dire qu'il va falloir plus d'enthousiasme et de serieux si tu veux intégré définitivement la guild. (TS pour commencé, évité les afks sauvages etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature izanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Legends :: Espace recrutement :: Envie de nous rejoindre?-
Sauter vers: